2 hôtes de passage à Solid'Action pour le nouvel an

Nous avons eu la joie d'accueillir Imane, déjà venue quelques jours en 2016, et Frédérique, rencontrée par notre bénévole Catherine à la Fraternité du Bon Larron.

2 temps forts pour passer le cap de 2019 : un réveillon de Nouvel An en musique et chant, et une balade à la cabane du berger.

Une bonne occasion pour Imane, étudiante et stagiaire au Secours Catholique, de s'immerger dans le milieu dans lequel elle envisage de travailler plus tard. Quant à Frédérique, elle n'a qu'une envie... revenir dès que la galerie d'art où elle travaille lui laissera un peu de temps !!!

« J'ai été très touchée par ce que j'ai vécu à Solidaction en cette fin d'année, où les pensionnaires ont l'air de se sentir chez eux ! Il règne un esprit de tolérance et d'ouverture dans cette maison et j'ai ressenti quelque chose de très encourageant et de positif qui donne envie d'y croire : en effet il y a du lien qui se crée, et c'est sans doute ce dont les pensionnaires ont le plus besoin pour se construire et pouvoir envisager l'avenir... Bref mon passage à Solidaction restera pour moi inoubliable et j' espère pouvoir revenir bientôt dans ce lieu unique !!!

 

Avis aux volontaires, nous sommes prêts à vous accueillir !