Arrivée de Nadège EYMIN, la nouvelle assistante administrative et comptable

 

Le 28 octobre 2019, Nadège EYMIN arrivait à Solid’Action en intégrant le poste d’Assistante Administrative et Comptable du CHRS.

Avec une très bonne expérience professionnelle auprès d’une autre structure d’insertion du Grésivaudan, Nadège rejoint l’équipe pluridisciplinaire en assistant le directeur sur les axes « Gestion de la vie associative » et « Gestion budgétaire & Managériale ».

Elle propose de participer à la redynamisation de l’équipe professionnelle et à la restructuration de l’organisation dans son ensemble, au bénéfice des personnes accueillies et de l’ensemble des donneurs d’ordre nous faisant confiance.

Après deux mois d’investissement à nos côtés, elle est déjà reconnue pour sa capacité d’écoute et d’être force de proposition, mais et surtout pour la bienveillance naturelle et l’entrain qui la caractérisent.

En ayant apprécié l’accueil fédérateur qui lui a été réservé, Nadège dit apprécier également un cadre fraternel envers les permanents autant que les résidents. Elle souhaite mettre en œuvre toute son empathie pour favoriser cohésion et engagement pour l’avenir de la structure. Son intention étant d’instaurer la « confiance » et une certaine « fiabilité financière et administrative » auprès de tou(te)s.

Personne de contact facile, apte à nouer des relations professionnelles objectives, Nadège est par ailleurs une élue investie sur sa commune, au cœur du territoire « Grésivaudan » dont elle revendique son identité forte.

Saxophoniste confirmée et amoureuse des montagnes de Belledonne (et d’ailleurs), nous lui souhaitons de rester parmi nous longtemps et de contribuer avec nous à la poursuite de l’aventure humaine de SOLID’ACTION.